fbpx

« Sept à huit » de TF1 donne la parole aux présumées victimes de Saad Lamjarred

Par le 11 février 2019 à 13:12

Saad Lamjarred continue de faire les choux gras de la presse. L’émission « Sept à Huit » diffusée ce dimanche sur TF1 a consacré un de ses reportages intitulé « Star et violeur ? » au chanteur marocain actuellement en liberté sous contrôle judiciaire par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Publicité

L’émission à succès a, en effet, mis la lumière sur les déboirs de Saad Lamjarred en donnant la parole à Laura Prioul, qui l’accuse depuis plus de 2 ans de viol et revient sur les faits qui ont changé le court de sa vie mais également celle du chanteur marocain.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Le reportage rapporte également des informations concernant une femme qui aurait envoyé un mail à « Sept à huit » affirmant avoir croisé la plaignante de Saint-tropez dans un état lamentable après son agression sexuelle.

L’émission parle également de deux autres personnes, une marocaine ainsi qu’une algérienne qui auraient également été victimes de Lamjarred et qui seraient prêtes à témoigner. L’une des femmes aurait même perdu sa virginité suite à ce viol.

Selon les témoignages de Laura Prioul, l’affaire de la première victime date de 2015. La jeune femme aurait été violée à Marrakech tandis que la deuxième victime a été agressée en Octobre 2017 à Paris alors qu’elle se trouvait chez un ami de Saad.

L’émission évoque également le témoignage d’une autre fille qui aurait rencontré Lamjarred en avril 2015, lors d’une soirée à Casablanca avant d’être violée à trois reprises, après que Saad n’ait devenu violent…

La jeune présumée victime aurait même essayé de porter plainte contre lui, mais un policier lui aurait demandé si elle ‘était vierge’ avant qu’elle ne soit violée. Sa plainte n’aurait donc pas été prise en compte.

Toutefois, Laura Prioul  affirme dans une déclaration à la chaîne télévisée qu’elle avait eu une proposition d’1 millions d’euros pour qu’elle se rétracte tout comme la jeune présumée victime de Saint-Tropez, âgée de 29 ans, qui aurait également reçu un message contenant une offre de 200.000 euros pour retirer sa plainte.

Un message qui a été confirmé par l’avocat de Lamjarred Me Fédida, mais qui avoue ignorer avec son client, l’identité de son destinataire.

Par ailleurs, Saad Lamjarred a refusé de donner ses déclarations pour l’émission « Sept à Huit » tout en affirmant avoir eu des relations consenties avec Laura ainsi que la saisonnière de Saint-Tropez. Le sort de Lamjarred n’est, toutefois, toujours pas scellé…

En tout cas, le reportage a bien enflammé la toile…

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

14 choses que tu fais quand tu n’as plus Internet sur ton téléphone

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

7 fausses idées que l'on a à cause du cinéma

Pourquoi les femmes pensent que tous les hommes sont pareils ?

16 choses que tu vis quand tu es en école d'ingénieurs

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?

13 raisons pour lesquelles un R’bati n’aura d’yeux que pour une R’batia

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s’agit (2) ?