Six personnes arrêtées dans l’enquête sur le meurtre d’un policier

Par le 7 mars 2023 à 17:00

DGSN: présentation du bilan au titre de l’année 2019 et le programme d’action pour 2020

Deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans le meurtre et l’incendie criminel d’un policier de circulation ont été arrêtées. Selon des sources proches de l’enquête, elles ont été transférées à Temara pour y être interrogées. Ce lundi, quatre autres personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette même affaire : deux hommes et deux femmes ont été interpellés à Saïdia et ont été transférés au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca.

Publicité

Il convient de rappeler que l’enquête a été ouverte après la découverte, jeudi dernier, du corps d’un policier au douar Lakhdadra. Une autopsie a permis de confirmer qu’il s’agissait d’un règlement de comptes organisé. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la victime avait été poignardée et violentée à plusieurs endroits du corps.

Le directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire national, Abdellatif Hammouchi, a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle au brigadier de police défunt. Dans un communiqué, Hammouchi a donné son autorisation pour qu’une promotion exceptionnelle soit enregistrée dans le registre professionnel du défunt au profit de sa famille.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 galères que tout étudiant connaît

Je suis une lesbienne marocaine et ma mère me pousse à me marier

Les 6 galères de filles pendant le Ramadan

8 raisons de ne pas visiter Aguelmam Azegza

Quiz : Quel type de collègue toxique es-tu ?

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

Olivier Baroux : "Le succès des Tuche c'est l'amour qu'il y a entre eux"