Deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans le meurtre et l’incendie criminel d’un policier de circulation ont été arrêtées. Selon des sources proches de l’enquête, elles ont été transférées à Temara pour y être interrogées. Ce lundi, quatre autres personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette même affaire : deux hommes et deux femmes ont été interpellés à Saïdia et ont été transférés au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca.
Publicité
Il convient de rappeler que l’enquête a été ouverte après la découverte, jeudi dernier, du corps d’un policier au douar Lakhdadra. Une autopsie a permis de confirmer qu’il s’agissait d’un règlement de comptes organisé. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la victime avait été poignardée et violentée à plusieurs endroits du corps.
Le directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire national, Abdellatif Hammouchi, a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle au brigadier de police défunt. Dans un communiqué, Hammouchi a donné son autorisation pour qu’une promotion exceptionnelle soit enregistrée dans le registre professionnel du défunt au profit de sa famille.
Publicité
Publicité
Publicité