
Une jeune femme, agent de recensement, a été sauvée mardi dernier d’un viol par ses collègues, alors qu’elle se trouvait en tête à tête avec un jeune homme vivant seul.
Publicité
Une fois l’étudiante installée, l’homme en question a verrouillé la porte d’entrée avec l’intention de profiter d’elle. Terrifiée par les attouchements que ce dernier lui faisait subir, elle lui demanda un verre d’eau en guise de distraction afin de pouvoir envoyer un message d’alerte à ses collègues. Son groupe et elle s’étaient mis d’accord sur le mot « OK » pour signaler un quelconque danger. Aussitôt alarmée, l’équipe s’est rendue sur place afin de sauver la jeune fille en détresse. Malgré avoir frappé de toutes leurs forces sur la porte, il a leur a fallu faire croire à l’agresseur que c’était la police pour qu’il daigne enfin ouvrir.
Le groupe n’a pas hésité à rouer le jeune homme de coups. La fille quant à elle, voulait à tout prix oublier ce qui s’était passée et a décidé de ne pas porter plainte malgré l’insistance de ses collègues.
Publicité
Source : Le360
Publicité
Publicité