Tentative de viol sur une femme recenseur à Casablanca

Par le 12 septembre 2014 à 10:34 - 18 réactions

Une jeune femme, agent de recensement, a été sauvée mardi dernier d’un viol par ses collègues, alors qu’elle se trouvait en tête à tête avec un jeune homme vivant seul.

Publicité

Une fois l’étudiante installée, l’homme en question a verrouillé la porte d’entrée avec l’intention de profiter d’elle. Terrifiée par les attouchements que ce dernier lui faisait subir, elle lui demanda un verre d’eau en guise de distraction afin de pouvoir envoyer un message d’alerte à ses collègues. Son groupe et elle s’étaient mis d’accord sur le mot « OK » pour signaler un quelconque danger. Aussitôt alarmée, l’équipe s’est rendue sur place afin de sauver la jeune fille en détresse. Malgré avoir frappé de toutes leurs forces sur la porte, il a leur a fallu faire croire à l’agresseur que c’était la police pour qu’il daigne enfin ouvrir.

Le groupe n’a pas hésité à rouer le jeune homme de coups. La fille quant à elle, voulait à tout prix oublier ce qui s’était passée et a décidé de ne pas porter plainte malgré l’insistance de ses collègues.

Publicité

Source : Le360

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi il ne faut surtout pas rater le Forum International de l'Etudiant

Quiz : Crée-toi une vie de luxe et on te dit avec quel prince charmant tu finiras

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

Découvrez ces 5 îles que le Maroc revendique

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

5 clichés de Malick Sidibé à découvrir au Musée de Rabat

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

11 des pires situations qu'on a tous confrontées un jour

11 règles du foot de rue de notre enfance

Ramadan 2018 : Petit tour des coins les plus sympas pour prendre son ftour à Rabat