Tentative de viol sur une femme recenseur à Casablanca

Par le 12 septembre 2014 à 10:34

Une jeune femme, agent de recensement, a été sauvée mardi dernier d’un viol par ses collègues, alors qu’elle se trouvait en tête à tête avec un jeune homme vivant seul.

Une fois l’étudiante installée, l’homme en question a verrouillé la porte d’entrée avec l’intention de profiter d’elle. Terrifiée par les attouchements que ce dernier lui faisait subir, elle lui demanda un verre d’eau en guise de distraction afin de pouvoir envoyer un message d’alerte à ses collègues. Son groupe et elle s’étaient mis d’accord sur le mot « OK » pour signaler un quelconque danger. Aussitôt alarmée, l’équipe s’est rendue sur place afin de sauver la jeune fille en détresse. Malgré avoir frappé de toutes leurs forces sur la porte, il a leur a fallu faire croire à l’agresseur que c’était la police pour qu’il daigne enfin ouvrir.

Le groupe n’a pas hésité à rouer le jeune homme de coups. La fille quant à elle, voulait à tout prix oublier ce qui s’était passée et a décidé de ne pas porter plainte malgré l’insistance de ses collègues.

Source : Le360

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

8 signes qui prouvent que tu es 'skhi' et que ça te va bien

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

20 expressions typiquement marocaines

Souvenirs : Les 14 jeux PC des années 90 qui ont bercé notre enfance

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

10 choses qu’on commence avec enthousiasme et qu’on abandonne très rapidement

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

Dans les coulisses de 10 films cultes des années 90