La première édition de la Irish Party qui se déroulera le 7 avril 2018 à « La Paillote du Tahiti Beach », invite à explorer deux pans de la culture musicale irlandaise d’aujourd’hui à travers un concert de rock celtique et un spectacle de danses irlandaises.
Publicité
Cette année, ce nouveau rendez-vous casablancais GRATUIT a choisi pour thème « Today I’m Irish ». Le public aura l’occasion de découvrir, en premier lieu, la troupe des FUSION FIGHTERS, un collectif anglo-irlandais qui regroupe les membres de Riverdance, Lord of the Dance ou encore Celtic Woman… pour ensuite se déchaîner sur le rock celtique du groupe 100% féminin les TOXIC FROGS.
Publicité
Grâce à ces animations, à la mise en décor de l’espace et aux accessoires disponibles, le public sera transporté, le temps d’un soir, au pays du trèfle. L’Irish Party veut avant tout partager la richesse et la diversité de la création musicale contemporaine irlandaise en perpétuel mouvement. Le public pourra également gagner de nombreux cadeaux lors de la soirée. C’est à partir de 20h, à la Paillote Casablanca et devinez quoi, l’entrée est libre !
Un groupe de nanas déchaînées…
…qui déchirent tout sur scène et qui vaut le détour !
Publicité
Publicité