fbpx

Tout est bien qui finit bien : Al Di Meola confirme finalement sa présence pour les ‘Casa Live Sessions’

Par le 21 octobre 2016 à 15:28

aldimeola_elysiumandmore_web

Publicité

Le Jazzman italo-américain Al Di Meola devait, ce 19 octobre, se produire dans la scène du Mégarama de Casablanca pour un live session organisé par le Jazzablanca. C’est ce que bon nombre de fans croyaient jusqu’à ce qu’ils se heurtent à un post Facebook publié par le musicien en personne dans lequel il faisait part de sa décision d’annuler le concert. Le motif est clair : le musicien se plaint du comité d’organisation qui n’a pas su faire son travail comme il se doit.

« Nous étions très excités à l’idée de venir et avons fait de notre mieux pour assurer le concert. Mais aujourd’hui, nous apprenons que nos billets n’ont pas été payés par Jazzablanca comme convenu ! Par conséquent, après plusieurs tentatives d’acquisition de billets, il s’est avéré que la carte de crédit délivrée par les organisateurs n’était pas alimentée et nous avons raté notre chance de prendre l’avion».

Publicité

Contacté par Welovebuzz, Moulay Ahmed Alami, président du Festival Jazzablanca, nous confirme que l’artiste Al Di Meola sera bel est bien présent le 9 novembre prochain. Questionné sur les récents litiges entre l’artiste et les organisateurs, Moulay Ahmed nous déclare avec un brin d’émotion. « … Tu peux dire qu’avec ce métier on devient des guerriers et on ne lâche jamais l’affaire, c’est une question de fierté. Je suis fier d’être casablancais et je ferai tout pour que les Casablancais puissent vivre des concerts mémorables… »

Journaliste et Social Media Manager chez Welovebuzz.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 villages marocains que l'on devrait visiter au moins une fois

Quand les minions décrivent parfaitement ta vie

10 situations que tu vis quand tu es nouveau à Casa

5 choses qui prouvent que les relations débutées au lycée perdurent

Quiz : Devrais-tu tout plaquer pour aller faire le tour du monde ?

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'

9 choses à ne surtout pas faire lors d'un entretien d’embauche

6 choses à savoir sur le Nouvel an Amazigh

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma