Twitter autorise encore une fois les vidéos de CopyComic malgré la plainte de Gad Elmaleh

Par le 26 février 2019 à 14:33 - 319 réactions

La guerre entre Gad Elmaleh et « CopyComic » continue… Alors que l’humoriste marocain a saisi la justice contre la chaîne YouTube qui l’accuse de plagiat, provoquant la suppression de ses capsules sur Twitter, les vidéos sont de retour sur la toile.

Publicité

Sur son compte Twitter, le prénommé Ben, qui a déclaré la guerre contre Gad, vient d’annoncer que la suspension des vidéos sur le réseau social a été annulée tout en utilisant le même ton que l’humoriste d’origines marocaines qui s’est mis dans la peau de Chouchou pour réagir à cette affaire de plagiat.

Publicité

Les vidéos ont même été supprimées pendant un temps, pour « atteinte aux droits voisins », mais ont été à nouveau autorisées par Twitter, ce qui semble plaire à Ben alias CopyComicVideos.

Rappelons, qu’en plus de la suspension des vidéos, les avocats de Gad avaient également demandé à Twitter de leur « fournir l’identité et les coordonnées de l’internaute, ce qui avait poussé la personne en question à réagir et à déclarer que « son anonymat est celui de ceux qui préfèrent mettre en avant le sujet et non les personnes. »

En tout cas, la guerre est loin de s’arrêter. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 races de chiens mignonnes à croquer

20 types d'amis qu'on a tous déjà rencontrés

Si tu n'es pas du tout photogénique, tu te reconnaîtras sûrement dans cet article

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

Examens, boulot, couple... On dit stop et on s'occupe de soi !

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

15 choses qui caractérisent ton pote qui en a marre du célibat, mais qui refuse de l'admettre

Quiz : Réponds par OUI ou NON et on te dira si tu peux te considérer comme un adulte