Un ado finit à l’hôpital après s’être injecté du mercure pour devenir Wolverine

Par le 17 décembre 2021 à 21:21

En Inde, un adolescent de 15 ans est complètement fan des super-héros Marvel et a tout fait pour ressembler au personnage de Wolverine. Pour cela, il a eu la mauvaise idée de s’injecter du mercure directement dans le corps … mais il ne pensait pas que ça allait si mal tourner. Rapporte Ulyces co.

Publicité

`
Ce n’est pas nouveau, les films de l’Univers Cinématographique Marvel (MCU) sont connus pour être appréciés par tous, mais surtout par les adolescents. Et certains fans sont prêts à tout pour ressembler à leurs idoles. Lorsqu’il s’agit d’un cosplay ou d’un déguisement de son personnage préféré, cela passe encore mais cette fois, cet ado est allé vraiment trop loin.
Le jeune homme est entré au centre avec le bras couvert d’ulcères. Les médecins ont rapidement supposé qu’il s’était coupé, mais cela n’expliquait pas la multitude de plaies présentes sur son avant-bras : il ne pouvait s’agir d’un accident. Les spécialistes du centre ont alors pensé que l’abus de substances pouvait être un des facteurs expliquant ces plaies, sans savoir laquelle en particulier. Finalement, ils ont fait venir un psychiatre pour que le garçon puisse se confier.

Le jeune homme a ainsi avoué qu’il s’était injecté du mercure, obtenu en brisant des thermomètres ainsi que d’autres équipements qui en contiennent. Il aurait eu cette idée loufoque en regardant X-Men Origins : Wolverine, il voulait lui aussi obtenir des super-pouvoirs comme un des personnages du film.

Publicité

Après plusieurs tests, les médecins ont confirmé qu’il n’avait pas absorbé de dose mortelle de mercure. Quelques greffes de peau ont ainsi permis la guérison totale du jeune homme. Les médecins ont écrit dans le journal médical que le jeune homme « n’avait pas de problèmes psychiatriques et avait un QI normal ».

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 questions qu'on se pose tous sur les dessins animés de notre enfance

7 choses qu’une femme rêverait qu’un homme lui dise

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

10 galères qu'on a tous connues avec les petits taxis marocains

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

14 signes qui font de toi un accro aux séries américaines

10 choses que font les petits enfants et que l'on adore

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

6 choses qui prouvent que toi et les études, ça fait 2