Un Marocain crève les yeux de la femme qu’il aime et se suicide juste après

Par le 5 février 2021 à 10:26 - 4600 réactions

Une histoire qui fait froid dans le dos. Un Marocain, gardien de voitures, âgé de la vingtaine, à Ouislane (près de Meknès) s’est suicidé par pendaison, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 février.

Publicité

Ph. Hespress

A en croire les informations relayées par le site d’information Hespress, juste avant de se donner la mort, par vengeance, le jeune homme a crevé les yeux de la femme qu’il aime pour des raisons sentimentales. “Il voulait régler des comptes avec [la jeune serveuse] à cause de la relation amoureuse qui les reliait”, explique la même source.

La jeune femme souffre de lésions profondes au niveau des yeux et a été hospitalisée cette semaine. Elle est en attente d’une opération chirurgicale pour sauver sa vision.

Publicité

Le jeune homme, quant à lui, avait disparu juste après l’agression. Son corps, pendu, a été retrouvé près d’immeubles résidentiels du quartier Inara de la région Sidi Bouzekri. Une enquête a été ouverte pour déterminer des tenants et aboutissants de l’affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains !

Les 10 chansons qui rendent heureux et c'est prouvé scientifiquement

13 endroits super instagrammables à Fès

Ramadan 2018 : Petit tour des coins les plus sympas pour prendre son ftour à Rabat

11 signes qu'il est temps d'avoir ta propre voiture

5 séries romantiques et dramatiques qui vous feront sortir les mouchoirs

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour

Marrakech, l'une des meilleures destinations au monde

Je suis une lesbienne marocaine et ma mère me pousse à me marier