Un Marocain fait l’aller-retour de Sebta à Fnideq, à la nage, pour récupérer son neveu

Par le 23 mars 2021 à 14:46

Certaines personnes sont prêtes à tout pour être réunis avec leurs proches. Un Marocain n’avait pas la patience d’attendre les procédures bureaucratiques et a décidé de se rendre, à la nage, de Sebta vers Fnideq pour “récupérer son neveu” et rebrousser chemin toujours en nageant.

Publicité

“L’adulte s’était déjà rendu à Ceuta, où il était arrivé irrégulièrement. Pour des raisons inconnues, il a décidé de repartir dans la direction opposée pour récupérer son neveu et tous deux ont nagé depuis le Maroc”, indique le média espagnol La Razon.

Publicité

Cet exploit a été fait ce week-end. Les deux personnes ont été sauvées par un bateau de patrouille de la Garde civile espagnole, près de Tarajal.

Dès qu’ils sont arrivés, ils ont été pris en charge par la Croix-Rouge espagnole, qui leur a fourni des vêtements secs et les ont soumis à des tests PCR dans le respect des protocoles sanitaires. Ensuite, ils ont été transférés pour être confinés.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

14 petits mots d'amour à travers le monde

Spécial étudiant : 10 étapes pour réussir un bon petit plat

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

Vous avez des pensées suicidaires et vous vous sentez seuls ? Vous devez lire ces lignes

Olivier Baroux : "Le succès des Tuche c'est l'amour qu'il y a entre eux"

7 habitudes de Aïd Al-fitr qui vont nous manquer cette année

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu n'arrives pas à dormir

Voici les 10 phobies les plus ridicules au monde