Un militant des droits de l’enfant accusé de viol sur mineure à Agadir

Par le 14 juillet 2020 à 13:30

C’est une nouvelle choquante qui vient de secouer la toile : À Agadir, le président d’une association chargée de prendre en charge les enfants en situation difficile est accusé de viol. 

Publicité

Selon les informations rapportées par Bladi.net, la gendarmerie royale a procédé à son arrestation à Qliâa, non loin d’Agadir. La victime serait une jeune adolescente âgée de seulement 14 ans.

Publicité

Désespérée, la mère de la victime aurait demandé l’aide de l’association il y a de cela une année. Une aide que le président aurait accepté d’apporter, en s’engageant à prendre en charge la jeune fille, tout en l’enregistrant au registre de l’état civil.

À en croire les faits, l’adolescente serait victime de multiples viols. Pour couvrir ses arrières, l’homme aurait sérieusement menacé la jeune fille. Malheureusement, cette agression se serait soldée par une grossesse non désirée…

La maternelle de la victime n’aurait pas tardé à porter plainte auprès de la gendarmerie royale de Qliâa. Les autorités ont de ce pas procédé à l’arrestation du présumé violeur.

Affaire à suivre…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les superstitions marocaines les plus farfelues

Quiz : Quel type d'étudiant es-tu?

15 commentaires hilarants et 100% marocains (trouvés sur Facebook) à votre disposition

15 souvenirs d'anniversaire de notre enfance

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

10 choses auxquelles tu penses quand tu finis tes partiels

Les étapes par lesquelles tu passes quand tu décides de te mettre au sport

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

10 choses qui t'arrivent si tu sors avec un fan du Barça

8 différents profils que l'on retrouve dans un groupe Facebook marocain