Un militant des droits de l’enfant accusé de viol sur mineure à Agadir

Par le 14 juillet 2020 à 13:30

C’est une nouvelle choquante qui vient de secouer la toile : À Agadir, le président d’une association chargée de prendre en charge les enfants en situation difficile est accusé de viol. 

Publicité

Selon les informations rapportées par Bladi.net, la gendarmerie royale a procédé à son arrestation à Qliâa, non loin d’Agadir. La victime serait une jeune adolescente âgée de seulement 14 ans.

Publicité

Désespérée, la mère de la victime aurait demandé l’aide de l’association il y a de cela une année. Une aide que le président aurait accepté d’apporter, en s’engageant à prendre en charge la jeune fille, tout en l’enregistrant au registre de l’état civil.

À en croire les faits, l’adolescente serait victime de multiples viols. Pour couvrir ses arrières, l’homme aurait sérieusement menacé la jeune fille. Malheureusement, cette agression se serait soldée par une grossesse non désirée…

La maternelle de la victime n’aurait pas tardé à porter plainte auprès de la gendarmerie royale de Qliâa. Les autorités ont de ce pas procédé à l’arrestation du présumé violeur.

Affaire à suivre…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

10 choses que les amoureux des micro-siestes vont adorer savoir

20 chansons que les marocains écoutent en boucle en temps de rupture

Photos : L'évolution des Miss Maroc de 1940 à aujourd'hui

Tu sais que tu vas bientôt passer le bac quand...

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

10 bonnes raisons de visiter le parc d’attraction Sindibad

Voici les 8 meilleurs employeurs au Maroc en 2021

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE