Publicité
Des sources locales ont rapporté qu’une enquête avait été ouverte par la gendarmerie royale dans la région de Ben Ahmed, province de Settat, à la suite d’une présumée agression sexuelle d’un père sur sa fille qui aurait entraîné une grossesse.
La jeune fille mineure, âgée de 13 ans, aurait été victime d’agressions sexuelles répétées de la part de son père âgé de 47 ans. Sa mère a découvert qu’elle était enceinte de 7 mois et a donc déposé une plainte auprès des services de la gendarmerie royale le lundi 17 avril.
Publicité
Selon des sources, la victime ainsi que sa mère ont été entendues par le procureur général du roi. Les enquêteurs ont conclu que le père aurait abusé sexuellement de sa fille de manière répétée pendant une durée d’environ quatre ans.
L’auteur présumé de l’agression a été interpellé par les forces de la gendarmerie royale et placé en garde à vue, en attendant d’être présenté devant le procureur général du roi auprès de la Cour d’appel de Settat pour répondre des accusations portées contre lui.
Publicité
Publicité