☰

Un quadragénaire met fin à ses jours à cause d’une “injustice commise par les forces de l’ordre”

Par le 12 avril 2021 à 13:41

Une véritable tragédie. Un homme âgé de la quarantaine a mis fin à ses jours, par pendaison. Son corps a été retrouvé sur le toit de la maison familiale, située à Boufekrane, dans la région de Meknès, indique le site d’information Hespress.

Publicité

Le défunt avait laissé une lettre où il évoquait “l’injustice qu’il a subie aux mains des autorités locales et des forces auxiliaires”. D’après les proches de la victime, la veille de son suicide l’homme s’était rendu au siège de la municipalité de Boufekrane pour demander une ambulance afin de transporter sa soeur malade à l’hôpital. Il aurait vécu une humiliation de la part des forces de l’ordre qui l’auraient agressé.

Publicité

D’après la mère du défunt, l’injustice que lui a raconté son fils de son vivant où il a été accusé “de pousser son père à refuser la vaccination contre la Covid-19”, poursuit la même source.

Les proches du quadragénaire poursuivent en ajoutant que la moto du défunt qu’il avait utilisé pour se rendre chez la municipalité a également été “ravagée”.

La gendarmerie royale, qui détient le téléphone portable et la lettre d’adieu, a ouvert une enquête pour déterminer les tenants et aboutissants de l’affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

Tu es le seul 'Otaku' et fan de la K-pop dans ton cercle d'amis ? Ceci est pour toi

AirPano : Les plus belles vues aériennes de la planète

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter

13 questions insolites posées par les DRH des plus grandes entreprises du monde

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

13 films terrifiants à voir un 31 octobre

Vous rappelez-vous de ”Joey” de Friends ? Nous sommes tous comme lui

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson