fbpx

Un quadragénaire met fin à ses jours à cause d’une “injustice commise par les forces de l’ordre”

Avatar

Par le 12 avril 2021 à 13:41 - 43 réactions

Une véritable tragédie. Un homme âgé de la quarantaine a mis fin à ses jours, par pendaison. Son corps a été retrouvé sur le toit de la maison familiale, située à Boufekrane, dans la région de Meknès, indique le site d’information Hespress.

Publicité

Le défunt avait laissé une lettre où il évoquait “l’injustice qu’il a subie aux mains des autorités locales et des forces auxiliaires”. D’après les proches de la victime, la veille de son suicide l’homme s’était rendu au siège de la municipalité de Boufekrane pour demander une ambulance afin de transporter sa soeur malade à l’hôpital. Il aurait vécu une humiliation de la part des forces de l’ordre qui l’auraient agressé.

Publicité

D’après la mère du défunt, l’injustice que lui a raconté son fils de son vivant où il a été accusé “de pousser son père à refuser la vaccination contre la Covid-19”, poursuit la même source.

Les proches du quadragénaire poursuivent en ajoutant que la moto du défunt qu’il avait utilisé pour se rendre chez la municipalité a également été “ravagée”.

La gendarmerie royale, qui détient le téléphone portable et la lettre d’adieu, a ouvert une enquête pour déterminer les tenants et aboutissants de l’affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 endroits où tu peux te rendre en voiture et profiter d'un bon week-end

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

Quiz : Quel biscuit marocain es-tu ?

6 bonnes raisons d'assister à l'Origins Festival cet été !

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

10 choses que tu oublies tout le temps

7 images qui agacent tout Marocain