Une Marocaine se fait passer pour une avocate et escroque des immigrants

Par le 30 octobre 2021 à 11:39

Elle a 25 ans et elle réside en Espagne. Elle a  facturé entre 1 500 et 2 000 euros pour avoir prétendument mené des procédures judiciaires et d’immigration.

Publicité

 

La police espagnole a  arrêté une Marocaine de 25 ans, ayant sa résidence légale en Espagne et un casier judiciaire en tant qu’auteur présumé de crime de fraude et d’usurpation d’identité, se faisant passer pour une avocate utilisant l’identité et le numéro collégial d’une avocate parvenant ainsi à collecter des sommes importantes auprès d’immigrants marocains.

Publicité

 

 

L’enquête a commencé à la suite de déclarations faites dans les bureaux de police d’une avocate qui a déclaré avoir reçu la visite d’un couple dans son  cabinet, qui lui a reproché de les avoir escroqué dans l’exécution des procédures d’immigration. Cette avocate a déclaré qu’elle n’avait pas ces personnes comme clients, et qu’elle n’avait effectué aucune procédure en leur nom à aucun moment.

 

Ainsi, l’activité illégale d’une citoyenne marocaine de 25 ans ayant sa résidence légale en Espagne a été découverte, avec des antécédents d’usurpation d’identité et plusieurs autres délits.

 

Ces objectifs n’auraient été autres que d’attirer des clients parmi les citoyens étrangers d’origine marocaine en se présentant autant qu’avocate  spécialisé dans les procédures d’immigration.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses secrètes que vos mecs vous cachent

8 choses qui font de l’université une période inoubliable de ta vie

'Tu préfères ?' : 10 dilemmes qui vous feront réfléchir

20 excuses typiques quand tu perds à FIFA

10 questions que l'on te pose lorsque tu ne bois pas

12 types d'étudiants en période d'examens

Food : Ces comptes Instagram marocains à suivre de toute urgence

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

Les revenus passifs ou comment gagner de l'argent en dormant !

Hicham Arazi : « Ce tournoi a une place particulière dans mon cœur ! »