fbpx

Une mendiante arrêtée avec un bébé qui était en fait une poupée

Avatar

Par le 26 avril 2021 à 15:57

Après la mendiante au 4*4 à Agadir, les services de Casablanca viennent d’interpeller une femme qui mendiait avec un bébé qui s’est révélé être une poupée.

Publicité

Selon le quotidien Assabah dans son édition du week-end du 24 au 25 avril, la femme mendiante donnait l’impression et l’apparence d’une mère dans le besoin qui se retrouve à tendre la main pour nourrir son enfant en bas âge. Parfois, cette femme se faisait passer pour une syrienne.

Publicité

Elle avait élu domicile sur le boulevard Massira et tentait désespérément d’attirer l’attention d’automobilistes avec une apparence pitoyable et “le bébé” dans les bras. Après, elle posait la poupée dans un coin pour fumer une cigarette.

La femme s’est fait remarquer et elle a été filmée. Les extraits ont été diffusés sur les réseaux sociaux. Quand les internautes ont regardé de plus près, ils se sont rendus compte que le bébé était une poupée.

Selon la même source, la femme a depuis été placée en garde à vue pour répondre aux questions des enquêteurs et s’expliquer sur ses liens avec d’autres réseaux criminels.

Pour rappel, le tribunal de première instance d’Agadir a condamné, ce lundi 29 mars, une femme quarantenaire à 6 mois de prison ferme. Elle était poursuivie en état d’arrestation pour soupçons d’escroquerie et de mendicité professionalisée. On en sait plus sur son identité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui montrent que tu as une mémoire de poisson rouge

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

18 choses qui énervent tout Marocain

7 moments que toute fille aux cheveux bouclés a déjà vécus

14 signes qui te font 'lfercha' quand tu es amoureux

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

8 types de personnes qu'on rencontre quand on se rend à une 'mou9ata3a'

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous