Une mendiante arrêtée avec un bébé qui était en fait une poupée

Par le 26 avril 2021 à 15:57 - 97 réactions

Après la mendiante au 4*4 à Agadir, les services de Casablanca viennent d’interpeller une femme qui mendiait avec un bébé qui s’est révélé être une poupée.

Publicité

Selon le quotidien Assabah dans son édition du week-end du 24 au 25 avril, la femme mendiante donnait l’impression et l’apparence d’une mère dans le besoin qui se retrouve à tendre la main pour nourrir son enfant en bas âge. Parfois, cette femme se faisait passer pour une syrienne.

Publicité

Elle avait élu domicile sur le boulevard Massira et tentait désespérément d’attirer l’attention d’automobilistes avec une apparence pitoyable et “le bébé” dans les bras. Après, elle posait la poupée dans un coin pour fumer une cigarette.

La femme s’est fait remarquer et elle a été filmée. Les extraits ont été diffusés sur les réseaux sociaux. Quand les internautes ont regardé de plus près, ils se sont rendus compte que le bébé était une poupée.

Selon la même source, la femme a depuis été placée en garde à vue pour répondre aux questions des enquêteurs et s’expliquer sur ses liens avec d’autres réseaux criminels.

Pour rappel, le tribunal de première instance d’Agadir a condamné, ce lundi 29 mars, une femme quarantenaire à 6 mois de prison ferme. Elle était poursuivie en état d’arrestation pour soupçons d’escroquerie et de mendicité professionalisée. On en sait plus sur son identité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Loin des yeux, loin du cœur ? Voilà comment animer votre relation à distance lors du confinement

Voici quelques belles réalisations de la femme...

7 raisons pour lesquelles nous ne mangeons le Couscous que la nuit du destin

Les 6 idées que tu as quand tu apprends que l'un(e) de tes ami(e)s va se marier

Ces caméras cachées marocaines qui nous ont marqués

L'anxiété n'est pas une blague et ça mérite qu'on en parle

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

La Playlist 2022 : comment bien entamer l'année

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

6 astuces pour détruire tes potes sur Among Us