Après la mendiante au 4*4 à Agadir, les services de Casablanca viennent d’interpeller une femme qui mendiait avec un bébé qui s’est révélé être une poupée.
Publicité
Selon le quotidien Assabah dans son édition du week-end du 24 au 25 avril, la femme mendiante donnait l’impression et l’apparence d’une mère dans le besoin qui se retrouve à tendre la main pour nourrir son enfant en bas âge. Parfois, cette femme se faisait passer pour une syrienne.
Publicité
Elle avait élu domicile sur le boulevard Massira et tentait désespérément d’attirer l’attention d’automobilistes avec une apparence pitoyable et “le bébé” dans les bras. Après, elle posait la poupée dans un coin pour fumer une cigarette.
La femme s’est fait remarquer et elle a été filmée. Les extraits ont été diffusés sur les réseaux sociaux. Quand les internautes ont regardé de plus près, ils se sont rendus compte que le bébé était une poupée.
Selon la même source, la femme a depuis été placée en garde à vue pour répondre aux questions des enquêteurs et s’expliquer sur ses liens avec d’autres réseaux criminels.
Pour rappel, le tribunal de première instance d’Agadir a condamné, ce lundi 29 mars, une femme quarantenaire à 6 mois de prison ferme. Elle était poursuivie en état d’arrestation pour soupçons d’escroquerie et de mendicité professionalisée. On en sait plus sur son identité.
Publicité
Publicité