Une personne se donne la mort après s’être immolé par le feu à Oujda

Par le 6 mars 2021 à 21:36

Une histoire vraiment triste. Un individu s’est immolé par le feu, et lors de son séjour à l’hôpital, ce samedi 6 mars, s’est jeté par la fenêtre d’une unité sanitaire au deuxième étage de l’établissement, indique la préfecture de police d’Oujda, relayée par la MAP.

Publicité

Agé de 40 ans, le défunt avait “exposé sa mère, le 3 février dernier, à des coups et blessures qui ont entraîné sa mort au sein de son domicile à Guercif”. Suite à cet incident, l’individu a mis volontairement le feu à son corps, causant de graves blessures qui ont nécessité son transfert à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Tandis qu’une enquête a été ouverte au sujet des actes criminels qui lui sont reprochés.

Publicité

D’après les premiers éléments de l’enquête, le défunt suivait une psychothérapie en parallèle avec le traitement des brûlures graves qu’il a subi, avant de mettre fin à ses jours, ce samedi 6 mars.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 activités qu'un Casablancais peut faire avant le ftour durant ce Ramadan 2021

Ces 13 phrases classiques que nous avons tous dites à nos parents

11 choses qui font de toi un étudiant marocain en médecine dentaire

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

20 choses que seuls les mordus de livres peuvent comprendre

Ce à quoi tu penses quand tu es sur Instagram

12 problèmes que les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais

10 bonnes raisons d’être célibataire

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes