Vidéo : Bloqué à Istanbul, Youssef Ouzellal lance un appel à l’aide

Par le 24 juin 2020 à 16:46

Au Maroc, l’état d’urgence sanitaire est toujours d’actualité et malgré le rapatriement de plusieurs centaines de marocains, les frontières internationales sont toujours fermées.

Publicité

Une vidéo récemment partagée sur la toile annonce la situation difficile de plusieurs marocains bloqués à Istanbul: coincés depuis 3 jours à l’aéroport, les marocains sont obligés de dormir à la rue. 

Publicité

Dans la matinée qui précède la vidéo, les autorités locales ont annoncé aux voyageurs marocains qu’ils devront encore attendre une dizaine de jours au sein de l’aéroport. Dans l’obligation d’attendre la réouverture des frontières, les marocains bloqués sont dans un véritable pétrin.

En effet, sans le sou pour subvenir à leurs besoins, la situation est critique pour plusieurs d’entre eux. Sans surprise, la plupart des voyageurs n’ont pas la santé et l’endurance nécessaire pour attendre aussi longtemps.

À en croire les dires de la vidéo, les appels téléphoniques vers le consulat sont restés sans réponse, et les autorités marocaines seraient loin de répondre aux multiples requêtes des voyageurs encore bloqués.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

بارطاج بليز 🙏 @fatemaettawil_

Une publication partagée par فاطمة التاويل 👰💄👠 (@fatemaettawil_) le

Face à une multitude de commentaires dénonçant qu’il ne devrait pas voyager «sans argent», Youssef Ouzellal, connu pour son personnage de Fatema Ettawil, a expliqué dans une nouvelle vidéo que cela fait plus de 3 mois et demi qu’il est bloqué en Turquie.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

10 choses que tu oublies tout le temps

Réponds à ce quiz et on te dit quelle formation est faite pour toi

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

16 types de stages qu'on a tous faits

Les Sugar Babies Marocaines: Qui sont-elles ?

6 Novembre : Revivons la Marche verte en Images