VIDÉO : des supporters égyptiens s’en prennent à Ounahi après sa célébration de but

Par le 18 janvier 2024 à 16:11

Publicité

Dans un contexte préalablement tendu en Égypte, Azzedine Ounahi, déjà au cœur d’une polémique, a ajouté une nouvelle couche de controverse avec sa célébration face à la Tanzanie. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas avait débuté la CAN avec des déclarations critiques similaires à celles de son compatriote Oussama El Azzouzi envers la sélection égyptienne. Les commentaires d’Ounahi sur le jeu de l’Égypte ont entraîné des critiques et une pression médiatique intense. Cependant, sur le terrain contre la Tanzanie, il a répondu de manière spectaculaire.

Contre la Tanzanie, Ounahi a confirmé son statut de joueur déterminé en marquant le deuxième but et en effectuant une célébration controversée. Imitant un bébé en pleurs devant une caméra, cette scène a été largement commentée et interprétée de différentes manières selon les pays impliqués. En Égypte, certains y voient une réponse à Mohamed Mostafa, qui avait évoqué les propos d’Ounahi.

Malgré cette polémique, la sélection marocaine, seule équipe du Maghreb à remporter son premier match, confirme sa victoire contre la Tanzanie (3-0) et se prépare à affronter la RD Congo ce dimanche pour consolider son leadership dans le groupe F de cette 34e édition de la CAN.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous êtes un/ une accro au shopping online, voici 5 astuces pour éviter de se faire arnaquer !

12 phrases à ne surtout pas dire à une brune

12 endroits super instagramables à Meknès

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

Top 10 des tweets les plus drôles sur la Saint-Valentin

Les taxis marocains en couleurs

Ayoub Qanir, le cinéaste marocain sans frontières en tournage en Russie

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

Quiz : Programme ton dimanche et on te dira quoi prendre au déjeuner