Publicité
La mise augmente pour le marocain Azzedine Ounahi. Lors de ce marché des transferts hivernal, la révélation du mondial de Doha, Ounhai, voit sa côte monter d’un cran surtout pour ce qui concerne le club italien de SSC Napoli. Ce dernier est prêt pour augmenter son offre à 30 millions d’euros pour s’arracher l’international marocain, âgé de 22 ans qui, par sa vivacité et ses prouesses, avait mené les lions jusqu’au dernier carré de la compétition mondiale.
Rappelons que le club SSC Napoli avait auparavant offert la somme de 20 millions d’euros à Ounahi sans pouvoir conclure à un accord. Après cela, Napoli a enchéri, augmentant le prix à 25 millions d’euros pour finalement se fixer à la somme de 30 millions d’euros.
Publicité
La proposition de Napoli est alléchante pour l’international marocain qui vient tout juste de marquer de son empreinte la sphère des grands footballeurs internationaux. D’après les spécialistes, Azzedine Ounahi est déjà sur le chemin de la réussite et de la célébrité, toutefois il lui faudrait se décider quant à son avenir. Vers quel club penchera Ounhai ? nous aurons pour bientôt une réponse.
Publicité
Publicité