L’affaire « Hamzamonbb » est toujours en cours… Et la justice n’a pas dit son mot final quant à l’inculpation de la chanteuse marocaine Dounia Batma.
Publicité
View this post on Instagram
Publicité
☑️ ضحكوني غير هدوك لي واقفين قدام محكمة شي عيط وا شوهة شي عيط حنا معاك 😂🤦🏼♂️
D’ailleurs, à en croire les informations rapportées par Le Site Info, le tribunal de première instance de Marrakech vient de prendre la décision de reporter, pour la 4e fois, au 28 juillet prochain, l’examen de cette affaire qui continue de faire couler de l’encre.
Cette décision a été prise suite à la nécessité de la présence d’un plaignants pour les besoins d’une confrontation avec les personnes inculpées sans oublier que la défense de la partie civile a présenté, selon Le Site Info, « une requête afin de lui accorder du temps pour élucider les tenants et aboutissants de l’affaire. »
La même source ajoute que durant cette audience, Dounia Batma était bel et bien présente et a, encore une fois, nié toutes les accusations à son encontre.
Rappelons que la jeune styliste marocaine Aicha Ayach, Sophia Chakiri ainsi qu’Ibtissam Batma sont poursuivies en état de détention pendant que Dounia Batma est en état de liberté.
Publicité
Publicité