La jeune marocaine Hind Sdassi est au coeur de la polémique suite à des propos tenus lors d’une émission télévisée sur la chaîne MBC.
Publicité
L’ancienne Miss Arab Maghreb Hind Sdassi a, en effet, été interpellée par l’animateur sur ses préférences amoureuses ainsi que le mariage. Toutefois, ses réponses ont soulevé un tollé.
Publicité
« Je n’ai pas de problèmes à épouser un homme déjà marié. Vous êtes autorisés à avoir 4 femmes, je ne peux être contre. Je serais d’ailleurs la plus chouchoutée des épouses. » a-t-elle confié tout sourire. Une réaction qui a fait réagir un présentateur télé saoudien ayant salué « la culture des marocaines. »
« Ça me plait ! Regardez la culture des marocaines, Miss Maroc déclare tout ça et n’a pas de problèmes avec la polygamie, l’important est que l’homme ne soit pas pauvre ! » a commenté un présentateur télé saoudien.
La jeune marocaine qui a été sacrée en 2016, Miss Arab Maghreb, a également parlé de ses préférences…
« L’homme que je vais épouser doit être riche ! La pauvreté n’est pas une honte mais je ne supporte pas ce terme et je ne supporterai pas de vivre dans la pauvreté. Je préfère rester célibataire que d’épouser quelqu’un qui va m’embarquer dans ses problèmes. » a-t-elle ajouté.
Les propos de Hind Sdassi ont provoqué l’indignation des internautes qui l’accusent de nuire à la réputation des femmes.
Publicité
Publicité