☰

Vidéo : Les deux cambrioleurs qui se sont crus dans un film hollywoodien ont été arrêtés

Par le 28 avril 2021 à 13:51

Les éléments du service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger ont interpellé, ce lundi 26 avril 2021, deux individus aux antécédents judiciaires pour leur implication présumée dans le cambriolage d’une bijouterie, indique la MAP.

Publicité

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a précisé que les services de la police judiciaire ont procédé, mercredi dernier, aux procédures de constatation d’un vol à l’intérieur de la bijouterie, située au quartier Msala à Tanger.

Publicité

On vous l’avait raconté il y a quelques jours, le cambriolage avait eu lieu, dans la matinée du mercredi 21 avril, chez un bijoutier, du quartier Rass Msella.

Les voleurs ont pu s’infiltrer dans le magasin à travers la maison avoisinante, abandonnée. Ils ont cassé une partie du mur pour rentrer. Les braqueurs ont profité du fait que la rue était vide de passants. Les voleurs ont ensuite tout pris. La valeur des biens volés est estimée à des millions de dirhams, précise la même source.

L’ensemble des bijoux volés ont été récupérés après la perquisition du domicile de la sœur de l’un des suspects, dans quartier El Aouama de Tanger.

Les mis en cause, âgés de 29 et 36 ans, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale

10 célébrités marocaines les plus appréciées en 2020

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

Quiz : Sauras-tu deviner les noms super bizarres de ces plats marocains ?

Pleine lune : 5 rituels bien-être à tester

Beauté : Les 10 Youtubeuses marocaines à suivre absolument

15 photographes marocains à suivre de plus près

Courir à Casablanca : Voici nos 10 endroits secrets

8 raisons pour lesquelles le Marocain adore 'l7iou7'