fbpx

Vidéo : Les deux cambrioleurs qui se sont crus dans un film hollywoodien ont été arrêtés

Par le 28 avril 2021 à 13:51

Les éléments du service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger ont interpellé, ce lundi 26 avril 2021, deux individus aux antécédents judiciaires pour leur implication présumée dans le cambriolage d’une bijouterie, indique la MAP.

Publicité

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a précisé que les services de la police judiciaire ont procédé, mercredi dernier, aux procédures de constatation d’un vol à l’intérieur de la bijouterie, située au quartier Msala à Tanger.

Publicité

On vous l’avait raconté il y a quelques jours, le cambriolage avait eu lieu, dans la matinée du mercredi 21 avril, chez un bijoutier, du quartier Rass Msella.

Les voleurs ont pu s’infiltrer dans le magasin à travers la maison avoisinante, abandonnée. Ils ont cassé une partie du mur pour rentrer. Les braqueurs ont profité du fait que la rue était vide de passants. Les voleurs ont ensuite tout pris. La valeur des biens volés est estimée à des millions de dirhams, précise la même source.

L’ensemble des bijoux volés ont été récupérés après la perquisition du domicile de la sœur de l’un des suspects, dans quartier El Aouama de Tanger.

Les mis en cause, âgés de 29 et 36 ans, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels.

هكذا استعاد أمن طنجة 7 كيلو من الذهب المسروق

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

3 animés les plus populaires au monde et pourquoi ils ont autant de succès ?

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)

5 bonnes adresses foodie à découvrir à El Jadida

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour

Quiz : Es-tu plutôt rationnel(le) ou émotionnel(le) ?

9 étapes par lesquelles tu passes quand tu rédiges un mémoire

Tu sais que tu es une addict au make-up quand...

Top 20 des moments où on passe de la joie à la déprime en quelques secondes

Tu sais que tu n'es pas une personne du matin, ni un(e) couche-tard, quand...

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?