Vidéo : Les deux cambrioleurs qui se sont crus dans un film hollywoodien ont été arrêtés

Par le 28 avril 2021 à 13:51

Les éléments du service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger ont interpellé, ce lundi 26 avril 2021, deux individus aux antécédents judiciaires pour leur implication présumée dans le cambriolage d’une bijouterie, indique la MAP.

Publicité

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a précisé que les services de la police judiciaire ont procédé, mercredi dernier, aux procédures de constatation d’un vol à l’intérieur de la bijouterie, située au quartier Msala à Tanger.

Publicité

On vous l’avait raconté il y a quelques jours, le cambriolage avait eu lieu, dans la matinée du mercredi 21 avril, chez un bijoutier, du quartier Rass Msella.

Les voleurs ont pu s’infiltrer dans le magasin à travers la maison avoisinante, abandonnée. Ils ont cassé une partie du mur pour rentrer. Les braqueurs ont profité du fait que la rue était vide de passants. Les voleurs ont ensuite tout pris. La valeur des biens volés est estimée à des millions de dirhams, précise la même source.

L’ensemble des bijoux volés ont été récupérés après la perquisition du domicile de la sœur de l’un des suspects, dans quartier El Aouama de Tanger.

Les mis en cause, âgés de 29 et 36 ans, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

Tu te demandes encore où a disparu ton salaire ? On te donne la réponse

10 bonnes raisons d'aimer sa petite sœur

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

Les groupes et pages Facebook les plus influents au Maroc

Cards Against Humanity : Le jeu le plus populaire sur Amazon qui rendra dingues tous les Marocains

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

One Night in Miami : La nuit du « Change is gonna come »

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

14 choses que tous les Marocains aiment