fbpx

Vidéo : Najat Khairallah dévoile davantage de détails concernant l’affaire Tarik Bakhari

Par le 17 mai 2021 à 15:23

L’actrice Najar Khairallah avait défrayé la chronique quand elle a dénoncé Tarik Bakhari qui la harcelait sexuellement en diffusant des captures d’écran de discussions qu’ils ont eu lors du Ramadan.

Publicité

Sauf que l’affaire remonte à plusieurs années, à 2015 plus précisément, comme le raconte la jeune actrice, dans une interview diffusée sur la chaîne YouTube du journaliste Fahd El Hachimi.

Publicité

Najat Khairallah se confie sur tout ce qui s’est passé en détails, elle parle même de l’agression sexuelle qu’elle a subi de la part de Tarik Bakhari, où elle a fini par s’évanouir. Elle évoque l’effet de ces révélations sur ses proches, sa famille.

L’artiste parle aussi du fait qu’elle souffrait de dépression. “J’étais malade psychologiquement. Je prenais beaucoup de médicaments contre la dépression. Mon traitement était lourd. Je travaillais en même temps.”, précise-t-elle. Et d’ajouter : “Nous avons été entendus par la police. La police électronique se charge de récupérer les conversations que Tarik Bakhari a supprimé. Une enquête est en cours en ce moment.”

Selon les propos de la jeune femme, le harcèlement sexuel a commencé en 2015, lors du tournage de la série “Khawa”. L’acteur la harcelait quand elle était hors de la vue de tous, comme dans les coulisses, les chambres d’hôtel.

Par ailleurs, la jeune femme précise qu’elle n’a jamais eu de relation avec Tarik Bakhari, pour plusieurs raisons, mais principalement, parce qu’elle “ne sort jamais avec quelqu’un du même domaine, et surtout dans le domaine artistique où le harcèlement est légion, mais tu.”

“On devait répéter, dans ma chambre, à l’hôtel. Il s’est assis sur le lit et il a commencé à se rapprocher. Après les paroles, il a commencé à me toucher. J’étais incapable de me battre contre lui. J’étais tellement fragile avec le traitement que je me suis évanouie.”

صدْمـة .. نجاة خير الله ترد : هذا سبب فضـْحي للممثل طارق البخاري ..هكذا تحررش بي بعدما دخل غرفتي

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel blogueur marocain est ton âme soeur ?

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

7 endroits où passer le nouvel an à Casablanca

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

J'imagine mon Maroc : Et si les Marocains n'étaient pas pervers ?

Les 12 voitures préférées des marocains

Les 9 fautes de français les plus communes

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

Top 19 des perles de la télé-realité française

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'