fbpx

VIDÉO : Un an après s’être fait gifler par Will Smith, Chris Rock rétorque sur Netflix

Par le 6 mars 2023 à 17:54 - 71 réactions

Publicité

L’humoriste américain Chris Rock a finalement réagi dans un numéro de stand-up diffusé sur Netflix, un an après avoir été giflé par Will Smith, devant un public mondial, à l’occasion des Oscars 2022.

Dans ce spectacle, il accuse la star hollywoodienne d’ “indignation sélective” et déclare que Will Smith s’en est pris à lui en raison de sa contrariété quant à la liaison de sa femme, Jada Pinkett Smith. L’humoriste a rappelé que Will Smith avait été largement critiqué après un épisode de l’émission télévisée de son épouse Red Table Talk, dans lequel le couple évoquait la liaison de Jada Pinkett Smith et son impact sur l’acteur.

Publicité

L’humoriste affirme que l’animosité de Jada Pinkett Smith contre lui remonte à quelques années auparavant, lorsqu’elle l’avait appelé à boycotter les Oscars car son mari n’avait pas été nominé pour son film “Concussion” en 2015.

Dans son numéro de stand-up, Chris Rock a plaisanté sur la gifle qu’il avait reçue et a déclaré qu’il avait toujours apprécié Will Smith en tant qu’acteur avant l’incident.

Le spectacle de Chris Rock sur Netflix a été l’occasion pour lui de riposter à la gifle que Will Smith lui avait donnée et de s’exprimer sur l’incident controversé qui avait eu lieu devant un public mondial.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Coran est le livre le plus vendu de tous les temps

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

8 choses qui font de ta mère une superwoman durant Ramadan

Celui qui crie « Fik jou3 ? Fod.ma » devient nouveau meme des Internets

10 choses qui t'arrivent quand tu ne manges pas de viande le jour de Eid Al Adha

Quiz : Quel type d'ami es-tu dans un groupe de chat ?

10 types de personnes que tu rencontres à L'Boulevard

5 petits secrets pour une bonne mine instantanée

Nous avons tous ce pote accro aux tutos Youtube : Voici comment le reconnaître

Les 13 DJs les mieux payés au monde