fbpx

Voici à quoi ressemblera le nouveau Vichy Thermalia Spa de Moulay Yacoub

Par le 31 mai 2017 à 17:19

Publicité

C’est pas du rêve, Moulay Yacoub se modernise. Cette source thermale séculaire dans la région de Fès, passe sous la gestion de Vichy, le spécialiste français du tourisme thermal et elle n’y va pas de main morte puisque l’ouverture est prévue dès fin 2017.

Interviewé par nos collègues de La vie éco, Philippe Magne, directeur des opérations VSI fait le point sur la rénovation et la modernisation de cette station thermale très fréquentée par les nationaux et qui commence par devenir au niveau international une destination recommandée.

Publicité

leconomiste.com

Philippe Magnant parle de tout un programme de rénovation de ce grand site à savoir l’amélioration de l’hébergement, l’augmentation de la capacite litière, restauration et accueil de haut niveau. L’investissement est sérieusement pesant et cela donne une idée optimiste pour cette source d’eau pure qui fut depuis des décennies centre estival pour les nationaux.

lavieeco.com

L’hébergement et le SPA seront opérationnels juillet prochain, le reste de l’hôtel verra tous les travaux terminés en septembre. Moulay Yacoub fait peau neuve. La source réputée pour la guérison des maladies respiratoires et le rhumatisme s’implique plus dans cette spécificité avec l’introduction d’une infrastructure adéquate et des installations modernes, de quoi devenir leader mondial.

Journaliste et Social Media Manager chez Welovebuzz.

Publicité

Les indémodables

5 avantages à tirer de la vague de froid qui débarque au Maroc

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s'agit (1) ?

16 réflexes que les fans de Supernatural ont adoptés

Nos 7 conseils Welovebuzziens pour réussir votre soutenance

10 choses qui vous arrivent lorsque vous êtes dans la vingtaine

14 types de filles bourrées en soirée

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?

Les 7 questions connes qu'il faut arrêter de poser

Quiz : Quel est ton degré de confiance en toi ?

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport