Voici à quoi ressemblera le nouveau Vichy Thermalia Spa de Moulay Yacoub

Par le 31 mai 2017 à 17:19

Publicité

C’est pas du rêve, Moulay Yacoub se modernise. Cette source thermale séculaire dans la région de Fès, passe sous la gestion de Vichy, le spécialiste français du tourisme thermal et elle n’y va pas de main morte puisque l’ouverture est prévue dès fin 2017.

Interviewé par nos collègues de La vie éco, Philippe Magne, directeur des opérations VSI fait le point sur la rénovation et la modernisation de cette station thermale très fréquentée par les nationaux et qui commence par devenir au niveau international une destination recommandée.

Publicité

leconomiste.com

Philippe Magnant parle de tout un programme de rénovation de ce grand site à savoir l’amélioration de l’hébergement, l’augmentation de la capacite litière, restauration et accueil de haut niveau. L’investissement est sérieusement pesant et cela donne une idée optimiste pour cette source d’eau pure qui fut depuis des décennies centre estival pour les nationaux.

lavieeco.com

L’hébergement et le SPA seront opérationnels juillet prochain, le reste de l’hôtel verra tous les travaux terminés en septembre. Moulay Yacoub fait peau neuve. La source réputée pour la guérison des maladies respiratoires et le rhumatisme s’implique plus dans cette spécificité avec l’introduction d’une infrastructure adéquate et des installations modernes, de quoi devenir leader mondial.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 types de personnes dans un mariage marocain

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

12 signes que tu es une personne bordélique

Quiz : Fan de chair de poule, réponds à ces questions et on te donne le FILM à voir

7 films qu'il faut voir plus d'une fois pour les comprendre

8 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur

[Portrait] : Noureddine Amir, un artiste marocain qui a réussi le pari de combiner entre mode et scuplture

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

Si vous vous reconnaissez ici, vous êtes victime de Lovebombing