Voici ce qu’a déclaré l’imam de mosquée soupçonné de viol à Ksar Sghir…

Par le 22 septembre 2020 à 12:33

« Je suis sexuellement attiré par les enfants », a finalement admis l’Imam de mosquée de Melloussa, non loin de Ksar Sghir, soupçonné d’agression sexuelle sur plusieurs petites filles dans une école coranique. Le mis en cause a été interpellé par la police il y a quelques jours.

Publicité

D’après les informations rapportées par Tanja24, une source a affirmé que le cinquantenaire a avoué avoir abusé sexuellement de cinq petites filles qui étudiaient chez lui. « Bien que je sois marié et que j’aie 2 enfants, je ne vous cache pas que je ressens un profond désir sexuel envers les enfants, à tel point que j’en suis devenu obsédé. Et puis un jour, je suis passé à l’acte. »

Publicité

Des six filles qui l’ont accusé, il admet en avoir agressé cinq. « Je déshabillais trois d’entre elles… Les deux autres, je les touchais par dessus les vêtements uniquement. Je les invitais à se mettre sur mes genoux, puis je les touchais. », déclare-t-il.

Le mis en cause a été conduit à la prison locale de Tanger, en attendant son jugement.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

Diplômes: Quel est le niveau d'études de nos ministres marocains ?

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

17 choses que tu vis quand tes meilleurs amis sortent ensemble

Ces dessins poignants déconstruisent les tares toxiques de la société marocaine

12 choses à faire avec son premier salaire