Voici la condamnation de Cheikha Trax après avoir fêté ses fiançailles en plein état d’urgence sanitaire

Par le 20 mars 2021 à 17:21

La danseuse Cheikha Trax avait été surprise, en flagrant délit, le 14 janvier dernier, par les éléments de la police de Marrakech en train d’organiser ses propres fiançailles. Le verdict est tombé ce 19 mars, le tribunal de première instance de la ville ocre a condamné Cheikha Trax à un mois de prison avec sursis et à verser une amende de 1.000 dirhams, indique le site d’information Le 360.

Publicité

Pour rappel, la danseuse Cheikha Trax était en train de fêter son propre mariage, jeudi 14 janvier, à Marrakech, quand les forces de l’ordre sont intervenus pour mettre fin à la fête qui a rassemblé pas moins de 37 de personnes sans mesures de distanciation sociale.

Publicité

Cheikha Trax a été trahie par une vidéo diffusée en direct sur Facebook qui a permis à la police de se rendre compte de ce qui se passait. Les autorités ont remarqué que les invités ne portaient pas de masque et ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale.

La danseuse a été interpellée et conduite au poste de police. Quelques heures plus tard, elle a été relâchée après décision du procureur du roi. Toutefois, elle a été poursuivie en état de liberté.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

Tu as déjà fait une virée en voiture ? Tu te reconnaitras à travers ces 10 points

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

Le "Wokisme", c'est quoi au juste ?

14 choses qui t'arrivent quand tu vas chez le médecin au Maroc

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

13 choses qui font d'elle la femme parfaite

10 séries des années 2000 qui passaient à la télévision marocaine

Top 10 des personnes les plus influentes dans le monde musulman

Tu sais que c'est bientôt l'Aïd El Kbir au Maroc quand...