La danseuse Cheikha Trax avait été surprise, en flagrant délit, le 14 janvier dernier, par les éléments de la police de Marrakech en train d’organiser ses propres fiançailles. Le verdict est tombé ce 19 mars, le tribunal de première instance de la ville ocre a condamné Cheikha Trax à un mois de prison avec sursis et à verser une amende de 1.000 dirhams, indique le site d’information Le 360.
Publicité
Pour rappel, la danseuse Cheikha Trax était en train de fêter son propre mariage, jeudi 14 janvier, à Marrakech, quand les forces de l’ordre sont intervenus pour mettre fin à la fête qui a rassemblé pas moins de 37 de personnes sans mesures de distanciation sociale.
Publicité
Cheikha Trax a été trahie par une vidéo diffusée en direct sur Facebook qui a permis à la police de se rendre compte de ce qui se passait. Les autorités ont remarqué que les invités ne portaient pas de masque et ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale.
La danseuse a été interpellée et conduite au poste de police. Quelques heures plus tard, elle a été relâchée après décision du procureur du roi. Toutefois, elle a été poursuivie en état de liberté.
Publicité
Publicité