fbpx

Voici les Airbnbs les plus populaires au Maroc

Par le 8 août 2018 à 16:46

Au cas où le nom ne vous dit rien, Airbnb c’est LA plateforme pour trouver des bons plans de vacances. Que ce soit au niveau des activités ou des logement, au maroc ou à l’étranger, c’est devenu l’application must have pour des vacances de luxe à petits prix. Après avoir minutieusement sélectionné les logements les mieux notés et les plus commentés de tout le site, on vous laisse sur les 10 Airbnb les plus populaires au Maroc!

Publicité

1. The Cozy Place

L’une des villes les plus populaires sur Aibnb est bien entendu la destination préférée des touristes: Marrakech. Situé dans l’ancienne médina, ce Riad est l’un des logements les plus convoités de la plateforme.

2. Dar Ahwach

Toujours à Marrakech mais cette fois-ci dans le quartier de Dar el Bacha, ce Riad totalement rénové est une vraie maison marocaine qui représente les racines de notre culture et la beauté de l’artisanat marocain.

Publicité

3. Green Oasis Bougainvillea

Cette fois plus vers Casablanca, plus précisément à proximité du quartier d’Anfa, cette jolie villa n’a pas pu laissé les touristes les plus stricts indifférents. Décorée avec goût, cette maison est le logement le plus adoré de tout Casablanca!

 4. La maison de l’Océan

Direction Asilah! Si vous êtes fan des vues tôt le matin donnant directement sur l’océan, cette maison est faite pour vous.

5. La villa d’Ourzazate

Si vous êtes un groupe d’amis ou une grande famille et que vous cherchez un logement assez grand pour tout le monde, préparez vos valises direction Ourzazate! Conçue pour 12 personnes, cette villa de charme bénéficie d’un cadre unique et sauvage en bordure de lac, d’une piscine et d’un jardin. Sans compter les incalculables activités dont vous pouvez facilement bénéficier aux alentours.

6. Riad Dar Lina

Situé au coeur de la capitale, ce Riad typiquement marocain est le logement parfait pour tous ceux et celles qui seraient à la recherche d’un petit cocon au plein milieu de l’ancienne médina de Rabat.

7. Kasbah Tebi

Située au cœur du ksar historique d’Aït Ben Haddou, cette maison d’hôtes est une authentique kasbah berbère de 400 ans totalement rénovée et prête à accueillir les voyageurs les plus curieux.

8. Dar Benares

Dar Benares est l’un des établissements les plus charmants situé au coeur de la vieille ville de Fès âgé de 400 ans et qui a été totalement rénové pour répondre aux attentes des plus grands fans du style marocain. 

9. The magical house

On vous emmène à Essaouira maintenant là où on retrouve ce Riad situé dans une partie tranquille et typique de l’ancienne médina. C’est un riad classique, décoré et entretenu avec le souci du détail que plus d’une centaine de personnes adorent!

10. Riad de Meknès

Située à 2 min de la porte bab Berdaïne dans la médina dans un quartier ancestral de la vieille ville, aux portes des souks typiques, ce riad agé de 2 siècles a été entièrement restauré par le propriétaire en 2011 et fait usage d’une maison d’hôtes des plus populaires de la ville mais aussi du Maroc!

A vos marques, prêts, réservez! 

Esprit paradoxal, plume plus ou moins amorale, rêves d'écrivaine se voulant à l'échelle mondiale. Petite benjamine de la famille, toujours présente pour remplir vos petits yeux de mes écrits.

Publicité

Les indémodables

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

20 situations que vous avez forcément vécues si vous êtes le plus petit de la fratrie

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha

Ces travelers marocains sur Instagram qui nous donnent envie de faire nos valises et d'aller à la conquête du monde

23 musées que chaque jeune Marocain doit absolument visiter

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

l'Aid au Maroc : Quand nous étions petits

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun