Yassine Bounou préfère de loin le terrain à la cérémonie du Ballon d’Or

Par le 1 novembre 2023 à 8:02

Publicité

Yassine Bounou, le gardien marocain évoluant au sein du club saoudien Al Hilal, a récemment exprimé son attachement à son équipe actuelle, préférant participer au huitième de finale de la Coupe du Roi plutôt que d’assister à la cérémonie du Ballon d’Or à Paris, où Lionel Messi a été sacré.

Suite à la victoire 3-0 de son équipe contre Al Hazm, Bounou a commenté la difficulté de l’adversaire, soulignant que l’équipe s’est améliorée en seconde période pour finalement l’emporter et se qualifier en Coupe du Roi.

Publicité

À noter que « France Football » a classé Bounou à la 13e place du Ballon d’Or, en reconnaissance de ses réalisations, notamment la victoire en Ligue Europa avec Séville et sa contribution à la quatrième place du Maroc lors de la Coupe du Monde au Qatar en 2022. De plus, Bounou s’est classé troisième au Prix Lev Yachine, remporté par l’Argentin Emiliano Martinez.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

10 choses à faire pour être un super être humain dans la vie de tous les jours

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

Le quotidien d'un Scorpion en 10 points !

Les meilleurs plats marocains de notre enfance

10 types de personnes qu'on croise dans les transports en commun

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

Quiz : Tes habitudes sur les réseaux sociaux vont déterminer le job qui te correspond le plus

10 mythes marocains auxquels on a tous cru

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa