C’est officiel, l’hôtel CR7 ouvrira prochainement ses portes à Marrakech

Par le 24 janvier 2018 à 17:27

Le sujet a fait la Une des médias à plusieurs reprises, sans jamais être officiel. Mais maintenant c’est chose faite.

Publicité

lefigaro.fr

Des hôtels « signés » Cristiano Ronaldo ouvriront bientôt leurs portes à Marrakech d’abord et à Madrid et New York aux environs de 2020. Ces enseignes viendront s’ajouter aux deux autres hôtels de la chaîne Pestana CR7 à Madère et à Lisbonne. José Roquette, directeur du développement du groupe Pestana, a confirmé la nouvelle en indiquant que les travaux avaient même débuté et que l’ouverture était prévue dans 18 moins environ (d’après : sport24info.ma).

trendhunterstatic.com

La star madrilène n’a jamais caché son rêve de créer des hôtels depuis tout petit, ainsi que son plan de se consacrer au domaine après la fin de sa carrière footballistique.

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

9 raisons de croire en l'Amour avec un grand A

Réponds à ces questions et on te dira avec qui tu passeras la Saint-Valentin

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

Voici ce qui prouve que tu es entrain de vieillir !

Je suis marocain, j’ai épousé celle qui me fallait et non celle que j’aimais

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour

14 phrases que les filles aux cheveux longs en ont marre d'entendre

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Quiz : Sais-tu parfaitement parler chamali ?