Qui sont les 4 clubs de football marocains qui ont reçu 459 000 dollars de la FIFA ?

Par le 5 décembre 2018 à 15:16

Après la Coupe du monde 2018 en Russie, l’heure est venue pour la FIFA de payer les clubs de football des participants… dont 4 clubs marocains.

Publicité

L’organisation a partagé les bénéfices de l’événement international avec 416 clubs aux 4 coins du monde

mapexpress.ma

Comme rapporté par Theworldnews, 4 clubs marocains figurent parmi les 416 clubs primés.

Ainsi, 459 000 dollars ont été partagés par les clubs Renaissance de Berkane, Ittihad Tangier, le Racing et le Wydad de Casablanca.

resources.fifa.com

La Renaissance de Berkane empoche la part du lion avec ses 171 922 dollars, suivi par l’Ittihad de Tanger et ses 133 717 dollars puis le Racing de Casablanca avec ses 95 512 dollars et enfin le Wydad de Casablanca qui repart avec 57 307 dollars.

Pour les plus curieux, voici le lien du document mis en ligne par la FIFA et détaillant les montants reçus par chaque club.

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 preuves que c’est tellement plus génial de rouler en 4x4

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

Comment repérer un accro aux séries ?

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

Vous pensiez tout savoir sur la pornographie ?

Quiz: Quelle star de foot te ressemble le plus ?

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

Quelle est la qualité méconnue de votre signe astrologique dont vous deviez être fier ?

Ils décident de se marier 66 fois