Vidéo : Malgré le coronavirus, des dizaines de jeunes célèbrent Achoura à Marrakech

Par le 27 août 2020 à 19:38

Avec la récente augmentation des cas contaminés au coronavirus, la situation épidémiologique au Maroc a soudainement basculé. Par conséquent, le gouvernement Marocain a dû prendre de nombreuses nouvelles mesures afin de limiter la propagation du virus.

Publicité

Malheureusement, les citoyens Marocains continuent de bafouer les mesures de distanciation sociales. Dans une vidéo, des dizaines de jeunes ont célébré Achoura durant un grand rassemblement.

Publicité

Rapportée par LeSiteInfo, la vidéo démontre un comportement irresponsable qui a d’ailleurs causé l’indignation des internautes. Certains ont même appelé les autorités à intervenir pour sanctionner les coupables.

Rappelons que Marrakech fait partie des villes les plus impactées par le Coronavirus. Les mesures restrictives ont d’ailleurs été décuplées pour arrêter la spirale de contaminations. Sachez que les accès menant vers pas moins de 12 quartiers de la ville ont été fermés.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses à savoir avant de dire 'je t'aime'

6 avant-après de Marocains qui ont fait le buzz sur Youtube

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine

5 plats à moins de 70 dirhams pour un dîner entre amis réussi !

Les 12 types d'ex qu'on a tous

Les plus belles voitures Marocaines à l'étranger

Ayouba El Hamri, le militant pour le droit des personnes non-binaires

18 adjectifs purement marocains pour décrire une femme

12 signes que tu es une personne bordélique