Bounou, En-Nesyri et El Haddadi boostent la popularité de FC Séville chez les Marocains

Par le 21 février 2021 à 16:42

Les internationaux marocains qui évoluent au sein du FC Séville ont une grande côte chez les fans marocains qui les suivent en masse et qui ont augmenté de “façon exponentielle” au cours de l’année écoulée sur les réseaux sociaux du club.

Publicité

Le responsable des réseaux sociaux du FC Séville José Angel Risco a déclaré à l’agence de presse espagnole EFE que 28% des abonnés du club de football sur YouTube proviennent du Maroc et que les Marocains représentent 6% des abonnés sur les réseaux sociaux.

Publicité

Cette croissance coïncide avec l’émergence de Yacine Bounou, Youssef En-Nesyri et le changement de nationalité sportive par Munir El Haddadi, qui a récemment reçu l’accord de la FIFA pour représenter le Maroc dans les compétitions internationales.

“La performance de Bounou, En-Nesyri et Munir est très importante pour nous introduire sur ces marchés”, a déclaré le responsable des réseaux sociaux du FC Séville qui a ajouté que l’Algérie et le Qatar suivent de près le Maroc en nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux issus de pays musulmans et arabes.

José Angel Risco a précisé que le club s’apprête à rouvrir des comptes en français pour s’adresser aux fans marocains, entre autres.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 signes qui font de vous des passionnés de café

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

17 situations que les gens qui font du Yoga vivent

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

8 choses qui font de l’université une période inoubliable de ta vie

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

Mawazine : Les 10 personnes que tu vas forcément rencontrer