☰

L’Arabie saoudite sécurise des milliers de puits suite à la mort du petit Rayan

Par le 9 février 2022 à 19:16

L’Arabie Saoudite a indiqué avoir « comblé et fortifié » près de 2.500 puits abandonnés dans son royaume. Une décision prise à la suite de la mort tragique du petit Rayan, l’enfant de 5 ans coincé pendant 5 jours au fond d’un puits au Maroc. Rapporte Cnews.

Publicité

Tandis que « 2.450 puits abandonnés » ont déjà été renforcés, le ministère « continue de travailler pour combler les puits restants » qui présenteraient un danger. Afin de faciliter son action, le gouvernement saoudien a appelé les résidents à signaler tout puits dangereux ou non couvert.
Pour rappel, le 5 février dernier, la mort de Rayan, tombé dans un puits de 32 mètres de profondeur au Maroc, avait suscité un émoi international.
Ce drame avait même ouvert un débat sur la prolifération et la dangerosité des puits clandestins et non-sécurisés.
Après la mort de Rayan, annoncée le 5 février dernier, un autre enfant a été découvert mort dans un puits au Maroc.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

7 choses à ne surtout pas dire à une femme

8 choses que les gens qui ne partent pas en soirée ignorent

15 types de personnes dans un mariage marocain

10 réflexes que tu as quand tu mets un appareil dentaire

10 couples marocains mythiques

Nous avons tous ce pote accro aux tutos Youtube : Voici comment le reconnaître

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

5 situations dans lesquelles il est temps de ne plus dire hchouma