Selon Marca, Achraf Hakimi réfute toutes les accusations les déclarant fausses

Par le 28 février 2023 à 18:49

Publicité

L’international marocain Achraf Hakimi, accusé de viol et de violences à l’encontre d’une jeune française de 23 ans, aurait nié tous les faits, c’est du moins ce que rapporte le quotidien espagnol MARCA proche du Réal Madrid.

Le quotidien qui revient sur les faits précise que la jeune femme, s’est rendue à la permanence de police et qu’elle a refusé de déposer une plainte.

Publicité

La jeune française s’est juste contentée d’informer la police du viol et de violence. Selon cette information du journal espagnol, Hakimi rejette toutes ces allégations qu’il qualifie de totalement fausses. La police, à défaut de plainte, s’est autosaisie de ce dossier qu’elle a remis aux enquêteurs compétents.

La question qui se pose, si la jeune française ne voulait pas déposer une plainte, pourquoi s’est elle rendue chez la police et quelles sont les preuves en sa possession ? L’ambiguïté totale plane sur cette affaire. Le joueur du PSG venait de rentrer de la cérémonie The Best organisée par la FIFA. Il fut d’ailleurs honoré par l’organisation mondiale du football.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 6 types de conducteurs marocains qui t’énervent

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

Les 10 bouteilles d'alcool les plus chères au monde

À quoi ressemblent les robes de mariées traditionnelles à travers 25 pays ?

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

5 îles que tu peux acheter au prix de ton diplôme de Grande École

16 mythes typiquement marocains

13 habitudes que tu développes quand tes parents t'envoient de l'argent

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter