☰

FIFM : le point sur les rumeurs de l’annulation du tapis rouge

Par le 21 novembre 2023 à 9:52

Publicité

Au cours des dernières heures, des rumeurs ont circulé quant à une possible annulation exceptionnelle du prestigieux tapis rouge pour la 20e édition à venir du Festival International du Film à Marrakech (FIFM), prévue du 24 novembre au 4 décembre.

Une source interne au comité organisateur a vigoureusement rejeté ces spéculations, les qualifiant de totalement infondées. « Cependant, des ajustements subtils seront apportés au niveau du lieu et de la disposition du tapis rouge », a déclaré la même source, ajoutant une touche de mystère à la situation.

Publicité

Par ailleurs, une décision surprenante a été prise cette année avec l’annonce de l’annulation des festivités habituelles sur la place Jemaa El Fna. Cette mesure, explique-t-on en coulisses, a été délibérément prise en signe de solidarité envers la cause palestinienne, soulignant ainsi l’engagement humanitaire du festival.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

25 mots turcs que nous utilisons tous...

10 choses les plus lentes au Maroc (ça ne vous étonnera pas)

6 séries mexicaines qui nous ont marqué pendant l'enfance et l'adolescence

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

12 objets que seul un vrai Marocain possède

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi