Le propriétaire d’une usine désaffectée s’est rendu sur les lieux et a fait une découverte macabre. Il partait pour donner au gardien son salaire, ce vendredi dernier, quand il a vu des chiens qui rongeaient des ossements humains, indique le quotidien Assabah dans son édition du lundi 14 juin.
Publicité
Le propriétaire ne trouvait nulle part le gardien et a trouvé la porte fermée. Quand il a pu rentrer dans l’usine désaffectée, il a vu les chiens qui rongeaient un crâne et des ossements humains.
Publicité
Les éléments de la gendarmerie de Had Soualem ont ouvert une enquête lorsque le propriétaire les a averti. Ils se sont déplacés sur les lieux, en compagnie des autorités locales et des sapeurs-pompiers.
D’après la même source, les premiers éléments de l’enquête ont pu identifier les vêtements du gardien. Les médecins légistes ont confirmé que les ossements appartenaient au gardien. Il avait arrêté de donner signe de vie depuis plus de 20jours. Les chiens qui se trouvaient avec lui ont dévoré son cadavre avant de s’attaquer aux os.
Publicité
Publicité