fbpx

À Chichaoua, une tentative de kidnapping d’un nouveau-né déjouée

Par le 27 juin 2022 à 14:42

Les employés de l’hôpital Mohammed VI à Chichaoua, ont réussi à déjouer, la tentative de kidnapping d’un nouveau-né, ce merdredi 22 juin, en fin d’après-midi. Une jeune femme de 23 ans a été arrêtée, indique un communiqué des services de la sûreté, relayé par Aujourd’hui Le Maroc.

Publicité

La suspecte a affirmé qu’elle faisait des fausses couches à répétition. Elle désirait avoir un enfant coûte que coûte donc elle a tenté d’en voler un. Pour pouvoir rentrer au sein de la maternité, la jeune femme a prétendu être enceinte. Une fois qu’elle est rentrée, elle a tenté d’en kidnapper un.

Publicité

Elle ne se doutait pas que les employés de l’hôpital la suivaient du regard, puisque ses comportements suspects ont attiré leur attention.

Selon la même source, une enquête judiciaire a été ouverte, sous la supervision du parquet général, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 idées reçues sur l'ingénierie et les ingénieurs

Quiz : Crée-toi une vie de luxe et on te dit avec quel prince charmant tu finiras

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

On a testé pour vous : Wayback Burgers de Casablanca

Top 10 des bagues de fiançailles les plus originales

16 choses auxquelles on pense avant de monter en avion

Ou comment transformer des gribouillis en oeuvres d'art

Quels sont les secrets cachés du khôl ?