Les gendarmes de Bab Doukkala à Marrakech ont pu prendre en flagrant délit, ce mercredi 9 juin, trois gérants qui ont transformé leurs restaurants en boîtes de nuit. Ils sont poursuivis pour violation de l’état d’urgence sanitaire, non fermeture du local à l’heure fixée par les autorités, et non imposition des règles sanitaires aux clients.
Publicité
D’après le quotidien Assabah, dans son édition du 11 juin, les trois personnes ont été déférées, ce jeudi 10 juin, en état d’arrestation, devant le parquet général. Parmi les prévenus se trouvaient des clients qui ont bénéficié de la liberté provisoire.
Publicité
Lors d’une campagne de contrôle mercredi dernier, les services de gendarmerie ont pris en flagrant délit ces gérants en train de servir des boissons alcoolisées plusieurs heures après la fin de l’horaire légal fixé par les pouvoirs publics en cette période de couvre-feu nocturne.
Concernant les clients, ils ont tous été libérés dans la soirée, mais ont été sommés de se présenter le lendemain devant le parquet général.
Publicité
Publicité