Algérie : Le fils d’un général aurait vendu 30.000 bébés à la France

Par le 20 décembre 2021 à 7:43 - 66 réactions

 

Publicité

 

Le site « aljazayr.com » vient de publier ce scoop concernant Chafik Chengriha. Ce média algérien affirme que le fils du chef d’état-major de l’armée algérienne Saïd Chengriha a vendu 30.000 bébés algériens à des familles françaises. Rapporte l’observateur.info.

Publicité

 

Le média algérien « aljazayr.com » révèle dans un article, publié le 15 décembre, que de nombreuses associations de défense des droits de l’Homme ont demandé au gouvernement algérien, notamment au ministre de la Justice et au ministre de l’Intérieur d’intervenir en urgence pour ouvrir une enquête sur le rapport confidentiel et interdit de l’Organe national de protection et de promotion de l’enfance (ONPPE) sur la vente de 30.000 bébés algériens à des familles françaises par une mafia dirigée par Chafik Chengriha.

 

Ce dernier n’est autre que le propre fils du chef d’état-major de l’armée algérienne Saïd Chengriha. « aljazayr.com » affirme que des organisations algériennes de défense des droits de l’Homme dénoncent la complicité des autorités algériennes. Celles-ci ferment les yeux sur les nombreux crimes de cette mafia dont aucun membre n’a été jugé ni même interpellé à ce jour.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On vous dit tout sur le "Bore-Out", ce mal lié au travail

7 astuces simples pour garder la forme cette rentrée

Beauté : Les 10 Youtubeuses marocaines à suivre absolument

8 choses à éviter à l’approche des examens

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

5 bonnes raisons de découvrir « DLAMI » de Alienz

Amour non réciproque : 5 astuces psy pour s'en sortir

12 séries qu'on aimera toujours

15 différents types de relations entre meilleurs amis

9 images qui prouvent que Hassan II était un papa attentionné envers ses enfants