fbpx

Algérie : Le fils d’un général aurait vendu 30.000 bébés à la France

Par le 20 décembre 2021 à 7:43

 

Publicité

 

Le site « aljazayr.com » vient de publier ce scoop concernant Chafik Chengriha. Ce média algérien affirme que le fils du chef d’état-major de l’armée algérienne Saïd Chengriha a vendu 30.000 bébés algériens à des familles françaises. Rapporte l’observateur.info.

Publicité

 

Le média algérien « aljazayr.com » révèle dans un article, publié le 15 décembre, que de nombreuses associations de défense des droits de l’Homme ont demandé au gouvernement algérien, notamment au ministre de la Justice et au ministre de l’Intérieur d’intervenir en urgence pour ouvrir une enquête sur le rapport confidentiel et interdit de l’Organe national de protection et de promotion de l’enfance (ONPPE) sur la vente de 30.000 bébés algériens à des familles françaises par une mafia dirigée par Chafik Chengriha.

 

Ce dernier n’est autre que le propre fils du chef d’état-major de l’armée algérienne Saïd Chengriha. « aljazayr.com » affirme que des organisations algériennes de défense des droits de l’Homme dénoncent la complicité des autorités algériennes. Celles-ci ferment les yeux sur les nombreux crimes de cette mafia dont aucun membre n’a été jugé ni même interpellé à ce jour.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

Quiz : Es-tu fait pour devenir milliardaire ?

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

J’ai fait trois tentatives de suicide, j’ai survécu, maintenant je vais mieux

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

4 astuces pour éviter l'influence des "Calimero" de la vie

Les 6 bonnes raisons de passer l'hiver à Marrakech