Le ministère de l’Education nationale avait annoncé qu’une dizaines de milliers de masques de protection classiques seront distribués lors des examens du Baccalauréat, gratuitement, et ce, pour les enseignants et les élèves.
Publicité
Cette fois-ci, l’Association des régions, offre un lot de 560 000 visières aux candidats au baccalauréat, session 2020, chiffrés à quelque 441 000 candidats. Ladite association souligne que ce don vise à « préserver la santé et la sécurité de ces candidats ainsi que l’ensemble du personnel éducatif et administratif chargé de la supervision de cet examen ».
Publicité
Pour rappel, le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique avait annoncé que la session ordinaire de l’examen du Baccalauréat aura lieu le 3 et 4 juillet prochains pour les branches lettres et science humaines, ainsi que pour l’enseignement originel, pendant que les examens des branches scientifiques et techniques, sont prévus du 6 au 8 juillet prochain.
Publicité
Publicité