BREAKING : Les autorités ferment les commerces, cafés et restaurants de Fès à 20h00

Par le 27 juillet 2020 à 14:17

L’annonce vient d’être faite. Les commerces, cafés et restaurants de Fès seront fermés tous les jours à 20h00 à partir de ce lundi jusqu’à nouvel ordre.

Publicité

Image d’illustration

Selon les informations rapportées par L’Économiste, la décision a été prise par le ministère de l’Intérieur et ce, dans le cadre des mesures de prévention pour la lutte contre le coronavirus.

Cette nouvelle intervient juste après la décision des deux ministères de la santé et de l’Intérieur d’interdire les déplacements de et vers 8 villes marocaines en raison de la hausse considérable des nouvelles contaminations, ce qui a véritablement semé le chaos dans le Maroc ce 26 juillet avant minuit.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 manières de gagner une dispute sans arguments

Le Maroc brille en 22ème position pour la mobilité électrique à l'échelle globale

13 choses qui t'arrivent quand tu commences à ramener le boulot à la maison

Mon beau Maroc : Le désert d'Agafay, un paradis sauvage à 30km de Marrakech

7 bonnes raisons d'aller voir Le Miracle du Saint Inconnu de Alaa Eddine Aljem

16 jeux vintage qui ont fait votre bonheur

Quiz : Es-tu vraiment dans la friendzone ?

Vidéo: Quand Feu Hassan II parle des "Shorts"...

Quiz : À quel point es-tu une personne romantique ?

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...