Bugatti Chiron à Casablanca : Le constructeur s’explique

Par le 5 janvier 2018 à 21:51

Il va sans dire que l’arrivée de la Bugatti Chiron le 30 décembre dernier à l’aéroport de Casablanca, n’a laissé personne indifférent et a fait couler beaucoup d’encre. Même que ça continue !

Publicité

Pendant près d’une semaine, la question que tout le monde se posait était « Comment un bolide de 2,75 millions d’euros pouvait appartenir à un Marocain ? ». La réponse tant attendue a enfin été donnée par le constructeur. La responsable communication de Bugatti, Manuela Höhne, a affirmé que le véhicule surpuissant dont les photos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux n’appartenait pas à un Marocain.

Publicité

« La Bugatti Chiron a été en effet réceptionnée au Maroc, mais je peux vous assurer qu’elle n’a pas été achetée par un citoyen marocain. Malheureusement, je n’ai pas le droit de divulguer l’identité du véritable acheteur« , aurait déclaré Manuela à nos confrères LeSiteInfo.

D’après un document tournant actuellement sur les réseaux sociaux, le bolide appartiendrait à l’ambassadeur du Qatar à Rabat, Abdellah Ben Falah Ben Abdellah Al Doussari, qui n’a voulu laisser aucun commentaire à ce sujet.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qu'est ce que le syndrome du visage vide, nouveau trouble du COVID ?

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

7 raisons pour lesquelles les couples heureux postent moins sur les réseaux sociaux

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

10 bonnes raisons de détester les Algériens

5 manières de gagner une dispute sans arguments

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

7 chansons qu'on écoute en boucle mais qu'on n'assume pas