Publicité
Les responsables marocains du dossier pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 ont décidé de rajouter un nouvel élément favorable à la candidature du Maroc. Il s’agit, en effet, du nouveau stade de Dakhla qui devrait faire partie des stades de la compétition de 2025.
Selon des sources bien informées, le stade de Dakhla accueillera d’importantes rencontres de la CAN 2025. Construit sur une superficie d’environ cinquante hectares, le stade a une capacité globale de 15 000 places dont 5 000 places couvertes. Il est donc qualifié pour accueillir un événement de telle envergure.
Publicité
La délégation de la CAF pourrait prochainement atterrir au Maroc afin d’inspecter les stades désignés. Une tournée d’inspection sur les hôtels et les terrains d’entraînement est également prévue .
Pour rappel, l’annonce du pays qui devra organiser la Coupe d’Afrique de 2025 sera faite le 16 mars au Rwanda.
Publicité
Publicité