Ce chauffeur de taxi se fait retirer son permis pour avoir escroqué un touriste youtubeur

Par le 23 décembre 2022 à 15:57

Publicité

Créateur de contenu et grand supporter de l’équipe nationale du Maroc, Simon Wilson s’est rendu à Marrakech pour regarder le match Maroc-Portugal. Lors de son trajet allant de l’aéroport international de Marrakech Menara vers la place Jamaâ El Fna que le britannique a subi une escroquerie de la part de son chauffeur de taxi.

En effet, ce dernier lui a facturé le trajet à 350 dirhams avec un pourboire de 50 Dirhams. Scandalisé par la situation, Simon qui était en train de vloguer son voyage, a décider de publier la vidéo sur son compte YouTube. Résultat, l’extrait a été partager par des millions d’internautes, ce qui a valu la sanction du chauffeur de taxi par les autorités locales de Marrakech.

Publicité

Il est à noter que le tarif d’une course est fixé à 70 dirhams pour les petits taxis et à 100 dirhams pour les grands depuis l’aéroport international de Marrakech Menara vers toutes les directions de la ville.

@simonjwils Was this a scam or is he just cheeky? 🇲🇦 #simonwilson #travel #morocco #morocco🇲🇦 #taxi #scam #touristtrap #touristvslocal #crazy #scammer ♬ original sound – Simon Wilson

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 13 DJs les mieux payés au monde

10 types de coiffures à adopter pendant l'été

12 des phrases cultes des professeurs au lycée

7 choses que les Marocains font avant de voir un film

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

20 signes qui font de toi un (vrai) Sciences Maths

8 choses qu'on n'aime pas pendant la période des vacances

Ces choses que tu vis quand tu as un neveu ou une nièce

13 choses qui font de toi un Rajaoui de pure souche !