City Club lance la garantie fitness Covid-19

Par le 28 août 2019 à 14:17

Bonne nouvelle pour les sportifs ! City Club vient de lancer la garantie anti-Covid au profit des adhérents actuels ainsi qu’aux réabonnements. Cette garantie est proposée au tarif de 450 dirhams pour toute nouvelle inscription, mais sera offerte jusqu’au 30 septembre.

Publicité

Vous l’avez bien lu ! En ces temps de crise, City Club s’engage à partir du 26 août, auprès de ses adhérents sur le thème : « Boostez vos défenses immunitaires ! Redécouvrez que le sport, c’est la santé ! » et ce, à travers le lancement de sa garantie Fitness COVID-19 qui consiste à prolonger l’abonnement d’une durée équivalente à la période de fermeture, ainsi que le remboursement de l’abonnement de l’adhérent qui se fait contaminer par le coronavirus à l’extérieur ou dans son quotidien.

Publicité

Et ce n’est pas tout… 

City Club met à disposition 3000 abonnements offerts au profit de celles et ceux qui nous protègent et soignent au quotidien. Dans les jours qui viennent, 1000 abonnements seront offerts aux personnels soignants, 1000 autres aux policiers et gendarmes et 1000 abonnements aux fonctionnaires des autorités locales.

Pour préserver votre santé et lutter contre la propagation du coronavirus dans le pays, City-Club s’engage également à maintenir dans l’ensemble de ses clubs des conditions d’hygiène strictes avec des protocoles renforcés pour assurer à ses adhérents une pratique sportive sereine et sécurisée à travers :

– Le respect strict de l’ensemble des gestes barrières, de distanciation et de toutes les mesures
sanitaires nécessaires.
– La garantie sur la salubrité et la propreté des lieux de travail pour protéger salariés et
adhérents.
– La prise de température à distance systématique pour toute personne souhaitant entrer dans
les lieux.
– L’affichage des consignes de sécurité à l’entrée de chaque club.
– Le nettoyage et désinfection de l’ensemble des clubs avec les produits appropriés et
préconisés par les autorités sanitaires.

– Le nettoyage régulier et fréquent de l’ensemble des surfaces en contact avec les mains (poignées de porte, rampes d’escaliers, lavabo…). Idem pour les équipements sportifs et les espaces communs (vestiaires, toilettes, couloirs…)

Alors qu’est-ce que vous attendez ? 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

6 personnes pour qui tu as eu le béguin

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

13 choses que vous ignorez probablement sur vos cheveux

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

10 objets du quotidien plus sales que les toilettes

6 chaînes YouTube de marocains à suivre absolument

Sound Healing : le pouvoir de guérir par le son avec Nabil Ghandi

Fais ce quiz et on te révèlera ton cadeau pour la Saint-Valentin