Condamné pour viol à Paris, Saad Lamjarred fait appel

Par le 1 mars 2023 à 11:13

Publicité

La pop star marocaine Saad Lamjarred accusé de viol aggravé, fait appel contre la sentence de six ans d’emprisonnement. La Cour d’assises de Paris s’est dite convaincue du viol et de la culpabilité de son auteur. Le tribunal prête la main à la partie civile, à savoir Laura P. Celle-ci serait, tout au long du procès, restée précise et constante dans toutes ses déclarations et cela, depuis sa première plainte.

Compte tenu de ses protestations d’innocence, le chanteur, aujourd’hui derrière les barreaux, a fait appel, ce mardi, ont révélé ses avocats à l’Agence France Presse (AFP.)

Publicité

Cette condamnation expéditive de six ans d’emprisonnement a fait bouillonner la toile. Les internautes ont des avis divisés et même opposés. Il y a ceux qui défendent l’innocence du chanteur et ceux qui dénoncent une France raciste sur fond de crise diplomatique franco-marocaine.

Les féministes, quant à elles, fustigent la normalisation des violences faites aux femmes, certains souhaitent même de criminaliser l’apologie du viol comme c’est le cas pour le terrorisme.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des parfums de KitKat que nous n'avons pas au Maroc

One Piece est-il vraiment le meilleur manga de tous les temps ?

12 bonnes raisons de donner votre sang, là, maintenant, tout de suite

Qui est Ghita Mizdid, la créatrice de contenu qui sait nous transporter avec des histoires et des fun facts ?

7 choses que seule une fille à papa comprendra

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015