Publicité
Tout s’effondre autour de Saad Lamjarred. Le verdict est tombé. La star est condamnée à 6 ans de prison et acquitté pour les autres faits involontaires. Le chanteur passera sa première nuit en prison dès ce soir. Le tribunal lui accorde 10 jours pour faire appel.
La sentence annoncée, Laura tombe en larmes, la maman et les deux amies s’enlacent comme pour se consoler mutuellement. Le chanteur est sous le choc avec le regard dans le vide.
Publicité
Au sommet de sa gloire, le jeune homme voit s’effondrer comme un château de cartes ses espoirs et tout son avenir, lui qui croquait la vie à pleines dents se retrouve dans un cauchemar dont il ne se reveillera pas de si tôt. Les preuves contre la star paraissent irréfutables.
C’était peine perdue. La défense de la star peinait à avancer. Le chanteur marocain ne pouvait sortir de ce bourbier, il était trop enlisé. L’expertise médicale signe et persiste « viol avec violence » , l’expertise psychiatrique fait état d’un homme qui ne présente aucune anomalie. Lamjarred et ses avocats avançaient sur un chemin escarpé.
Laura, elle, est restée immuable sur ses déclarations, aucun changement sur toute la ligne. L’expertise psychiatrique n’a détecté aucune maladie.
Publicité
Publicité