COVID-19 : La hausse des cas inquiète fortement les marocains

Par le 24 novembre 2022 à 11:27

Publicité

Deuxième souffle pour la COVID-19. L épidémie semble bien loin d’être éradiquée. 219 cas viennent d’être enregistrés durant les dernières 24 heures.

Rappelons que la vague de cette maladie a touché près de 1,300,000 million personnes au niveau national. Pour parler chiffres, le Maroc compte, depuis l’apparition du COVID-19, 1,250,000 million de guérisons et 16,000 décès, c’est ce qui ressort de la plate forme de suivi de Hespress.

Publicité

Moulay Said Afif, membre du comité scientifique et technique du COVID-19, s’alarme sur cette montée inquiétante. L’expert appelle ses concitoyens non vaccinés à se rendre dans les plus brefs délais aux centres de vaccination.

Un appel à la vigilance est relancé aux citoyens à respecter les règles barrières face à cette avancée de l’épidémie. Soyons plus vigilants.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

13 résolutions beauté pour l'année 2017

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

Envie de prendre un café à Tanger ? Nous avons 5 adresses mythiques que pour toi

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?

10 bonnes raisons de détester les Algériens

Les 5 plus belles cascades au Maroc

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais

8 classiques de la musique écrits sous effet de drogues