fbpx

Des hommes en vitrine chez AdopteUnMec pour inaugurer l’ouverture de leur magasin.

Par le 1 octobre 2012 à 15:00

Des célibataires désireuses de faire leur « shopping » envahissent la boutique AdopteUnMec à Paris au 15 rue des Halles. Elles veulent un rockeur, un brun ténébreux ou encore un blond mystérieux et elles en ont trouvé. Ce site de rencontre créé en 2008 revendiquant plus de 4,7 millions d’inscrits inaugure un supermarché où les femmes peuvent y mettre les hommes repérés dans leur panier.

Publicité

Une boutique qui se veut itinérante une semaine après sa création à Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon. « Tout part d’un poisson d’avril. Nous avions lancé cette idée comme une blague et les réactions ont dépassé notre attente et nous ont donné l’idée de mener le projet à bien » raconte Thomas Pawlowski, directeur marketing et communication du site.

Des mannequins professionnels au physique attrayant ont été costumés et méticuleusement sélectionnés pour apparaître dans des boites géantes à poupées où en dessus se trouve leur fiche de profil. Les filles et garçons peuvent accéder librement et gratuitement à la boutique, et bénéficient aussi d’un espace rendez-vous à l’étage, afin de faire plus ample connaissance.

Publicité

« Les filles peuvent venir faire leur shopping entre copines. C’est notre côté fun sans le poids social d’un site de rencontre », explique Thomas Pawlowski.

Ce projet est d’une connotation graveleuse pour certains voire une manifestation de sexisme soigneusement marketée, mais l’idée reste originale pour les célibataires curieuses dont l’esprit et l’humour sont décalés.

 

 

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

L'automne en toute sa splendeur autour du monde

Voici les 10 choses à faire pour être la pire Nssiba ou 3gouza

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux

6 personnes pour qui tu as eu le béguin

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

8 choses que vous ne savez pas sur Abderrazak Hamdallah

Quiz : Tu prétends connaître toutes les villes marocaines ? Prouve-le

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires

15 commentaires hilarants et 100% marocains (trouvés sur Facebook) à votre disposition

Les 12 voitures préférées des marocains