Tindog, ou comment trouver l’âme soeur grâce à … son chien

Par le 17 juin 2015 à 15:24

 

Publicité

phone-pictures

Waouf-Waouf la communauté!

Publicité

Eternels célibataires et amoureux de chiens? Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable

Julien Muller, super patron de la startup Holidog, un site de garde pour animaux domestiques, a pensé à vous en lançant sur iOS et Android l’application Tindogla première application de rencontres pour les chiens et leurs maîtres.

Le concept est simple. Inspiré de l’appli dont elle parodie le nom, Tinder, qui permet à ses utilisateurs de rencontrer des gens dans un créneau choisi de distance et d’âge, Tindog suggère les profils de chiens et de leurs maîtres situés autour de vous, grâce à la géolocalisation, et laisse votre index faire le reste. Il suffit de « swiper » vers la droite pour garder un profil jugé intéressant ou, dans le cas contraire, vers la gauche. Si l’intérêt est réciproque, une fenêtre de discussion s’ouvre et permet aux deux nouveaux amis de faire connaissance ou de prévoir une balade.

En quelques jours, le site compte déjà plus de 10.000 téléchargements, uniquement sur Android. Pas mal pour un début ?

Amatrice d'humour, Éternelle Rêveuse, Amoureuse d'Art et de Littérature. Ex-Etudiante en école de commerce à Paris, Lover, Bonne vivante et patiente quand il s'agit de prendre la photo idéale pour Instagram!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu es un vrai connecté quand...

10 bonnes raisons d'aimer sa petite sœur

N3awdou nktachfou bladna : Jbel Bouiblane

Voici la liste des hôtels où les voyageurs de la liste B devront faire leur quarantaine

7 raisons de passer le week-end chez soi

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

Les 11 étapes stressantes pour postuler à un stage d'été

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

26 séries qui ont marqué notre adolescence